Merci!

Merci!

Luxembourg Pride 2020

La Luxembourg Pride Week 2020 est maintenant officiellement terminée ! Merci beaucoup pour votre soutien au cours des semaines et mois passés.

Cette édition très spéciale restera longtemps dans nos mémoires. Nous nous réjouissions tout particulièrement de la participation active des administrations et des institutions publiques telles que la Chambre des Députés Grand-Duché de Luxembourg, les communes Ville d’EschGemeng Suessem et Gemeng Cliärref, le Ministère des Affaires étrangères et européennes, LuxembourgLuXembourg – Let’s make it happen, les consulats et les ambassades ! Nous tenons également à remercier la Commission européenne au Luxembourg d’avoir organisé un webinaire avec la commissaire européenne de l’égalité, Helena Dalli, et la ministre des affaires familiales, Corinne Cahen !

Et enfin, un grand merci à tous les artistes, bénévoles et nos Main Sponsors AXA Assurances Luxembourg et ING Luxembourg et tous les autres supporteurs et partenaires qui ont rendu ce programme possible: We Are Family Gay EventsWoof Luxembourg, DJ PIPPAReebou SängerPaul, Mr Bear Luxembourg 2020Escher BibliothéikEscher KaféBarnum – Greatest show in LuxembourgFada’s FamilyThe Serena Janice ShowKatarina Lova; Medusa Medusa; Donna DelaStrada; Vanda Victoria a.m.m.

Nous nous réjouissons déjà de l’année prochaine ! Espérons que, dans des circonstances habituels, nous pourrons à nouveau assister à un fabuleux festival de rue et aux nombreux événements de la semaine précédente ! Notez la date dès maintenant :

  • Semaine de la fierté : 3 juillet – 11 juillet 2021
  • Street Fest : 10 et 11 juillet 2021

 

Reupload: Luxembourg Online Pride,
11. Juli 2020

Alle Live Streams während der Luxembourg Pride Week 2020 im Rückblick:

Written by GAYMAT

Comments are closed.