Covid-19

Luxembourg Pride 2020
Note : Changements dans le programme en raison de la pandémie de Covid-19-

En raison des dispositions de protection du gouvernement autour de la pandémie de Covid-19, tous les événements au Grand-Duché de Luxembourg sont annulés jusqu’au 31 juillet au moins. Cela signifie que la plupart des événements de notre “Pride Week” ne pourront pas avoir lieu sous la forme initialement prévue, telle que vous la connaissez. Nous travaillons actuellement sur d’autres formes d’organisation de ces manifestations.Rosa Lëtzebuerg propose ici un guide pour les personnes LGBTIQ pendant la pandémie du Covid 19.

La Semaine de la fierté luxembourgeoise aura lieu à nouveau cette année ! Comme une Semaine de la fierté ne consiste pas seulement en un festival de rue, mais aussi de nombreux événements différents, nous nous en tenons à notre date. La deuxième semaine de juillet, entre le 4 et le 12 juillet 2020, le Luxembourg célèbre traditionnellement sa “Pride Week”.

Dans les jours et les semaines à venir, nous présenterons les détails de notre Semaine de la fierté sur notre site web et sur nos chaînes sociales.

Written by GAYMAT

Comments are closed.